Locabibi - Documentation

❓ FAQ

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes, ainsi que les solutions aux problèmes courants.


💳 Paiement / Réservation

Le locataire a payé mais je n’ai rien reçu

Un locataire me dit que le paiement a échoué


🛠️ Problèmes techniques

Mon site ne se charge pas

Je n’ai pas reçu l’e-mail de confirmation

J’ai un message d’erreur en accédant à mon espace propriétaire


🔐 Accès à l’espace propriétaire

Je n’arrive pas à me connecter à mon espace admin

J’ai perdu mon mot de passe

  1. Rendez-vous sur votre page d’administration : `https://votre-site.sitev.pro
  2. Cliquez sur “Récupérer un mot de passe”
  3. Entrez votre adresse e-mail
  4. Consultez vos mails et cliquez sur le lien reçu pour en définir un nouveau
  5. Reconnectez-vous avec le nouveau mot de passe

🏠 Mon site Locabibi

Où est mon site public ?

Votre site public est accessible via l’adresse choisie à la création. Exemple : https://ma-location.sitev.pro

Puis-je changer l’adresse de mon site plus tard ?

Pas directement. Mais vous pouvez connecter un vrai nom de domaine personnalisé (ex : www.mon-chalet.fr).

Contactez-nous si besoin.

Comment modifier le contenu de mon site ?

Vous pouvez modifier le contenu de votre site depuis l’espace propriétaire :

Chargement...