🔐 Connexion / accès
Je n’arrive pas à me connecter à mon espace admin
- Vérifiez l’adresse : utiliser le lien fourni dans l’e-mail de création de votre site
- Vérifiez l’orthographe de votre e-mail et mot de passe
- Essayez la fonction “Récupérer un mot de passe” sur la page de connexion
J’ai perdu mon mot de passe
- Rendez-vous dans votre espace privé
- Cliquez sur “Récupérer un mot de passe”
- Entrez votre adresse e-mail
- Consultez vos mails et cliquez sur le lien reçu pour en définir un nouveau
🏠 Mon site Locabibi
Où est mon site public ?
Votre site public est accessible via l’adresse choisie à la création.
Exemple : https://ma-location.sitev.pro
Puis-je changer l’adresse de mon site plus tard ?
Pas directement. Mais vous pouvez connecter un vrai nom de domaine personnalisé (ex : www.mon-chalet.fr
).
Contactez-nous si besoin.
- Lecture précédente
- Questions fréquentes
- Lecture suivante
- Nous contacter pour obtenir de l’aide